La Caisse d’Épargne lance une nouvelle offre de prévoyance

Si vous êtes client à la Caisse d’Épargne vous allez découvrir une nouveauté en prévoyance qui vous permettra d’appréhender l’avenir d’une nouvelle manière. Une nouvelle formule appelée Secur’Famille 2 apporte une nouvelle solution de prévoyance spécialement pour les clients particuliers, elle a été créée par Natixis Assurances.

1. Son fonctionnement

Elle a été mise en place dans le but de permettre au client de se constituer un capital qui leur offrir la possibilité de faire face aux situations imprévues de l’avenir qui pourrait se solder par une perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), une maladie grave ou d’un décès. Il sera possible de choisir le montant souhaité du capital garanti mais également le niveau de protection désiré. Grâce à sa facilité deux choix quant au bénéficiaire qu’il soit simple ou plusieurs ainsi qu’à sa périodicité de paiement des cotisations, toute la famille peut être protégée est ce de manière accessible à n’importe qui. Chacun d’entre nous peut être dans le besoin d’une protection prévoyance pour assurer un avenir en toute sérénité à ses proches.

2. Les formules disponibles

Afin de pouvoir répondre à la demande de chacun et aux besoins spécifiques propres aux différents profils, la Caisse d’Épargne offrira trois formules de garantie disponibles au choix :

Formule Initial : il sera pris en charge un versement du capital garanti si la perte totale et inversible d’autonomie est déclarée. S’il survient un décès, il est possible de choisir de toucher le capital prévu soit en une fois, soit en une rente éducation pour les bénéficiaires désignés.

Formule Confort : un degré au-dessus de la précédente, il sera également couvert la maladie grave avec un versement anticipé de 20 % du capital au moment de la déclaration de la maladie, et les 80% restants seront versées en cas de déclaration d’une PTIA ou d’un décès.

Formule optimale : cette formule tout compris assure également un doublement de la prestation financière versée s’il survient un accident qui entraîne une PTIA ou un décès.

Il sera également possible de compléter toutes ces formules par un bloqué de garantie d’assistance mettant en place une possibilité de bénéficier de services avant, pendant et après la déclaration d’une maladie grave, d’une PTIA ou d’un décès. Toute option facultative peut être greffée à chacune de ces 3 formules.