Sélectionnez votre produit:
Taper votre message:
RÉCLAMATIONS Pour vous satisfaire, SL CONSEILS a mis en place une procédure pour prendre en charge votre mécontentement.
– Exprimer une insatisfaction * Dans un premier temps, vous pouvez : * Contacter un conseiller SL CONSEILS au 01 82 28 56 60 (mutuelle) ou 01 76 39 13 80 ( IARD) * Du Lundi au Vendredi de 9H à 17 H * La réponse apportée ne vous satisfait pas * Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante : * SL CONSEILS - Réclamation * PAPERBOY 6014, 7, rue Nationale 11130 SIGEAN FRANCE * ou par mail à l'adresse suivante : reclamation@slc-assurances.fr * Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de sa réception, et au plus tard dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de son envoi. Nous nous engageons également à répondre à votre réclamation écrite dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de sa réception, et au plus tard dans un délai maximal de deux mois à compter de son envoi.
– Votre désaccord persiste Si la réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas, et en tout état de cause à l’issue d’un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite – que vous ayez ou non reçu une réponse, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance : par voie postale à l’adresse suivante: Monsieur le Médiateur de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09. par voie électronique: www.mediation-assurance.org Le médiateur ne peut pas être saisi lorsque : * Vous ne justifiez pas avoir tenté, au préalable, de résoudre votre litige directement auprès SL CONSEILS par une réclamation écrite selon les modalités prévues ci-dessus. * Votre demande est manifestement infondée ou abusive. * Le litige a été précédemment examiné ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal. * Vous avez introduit votre demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de votre réclamation écrite auprès du professionnel. * Le litige n’entre pas dans son champ de compétence.